Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjær se prononce sur le dossier De Gea !

Devant la presse, Ole Gunnar Solskjær, coach de Manchester United, admet que le cador de Premier League souhaite conserver David De Gea. Le PSG est prévenu...

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens au monde, David De Gea laisse toujours planer le doute autour de la suite de son aventure avec Manchester United, lui qui serait toujours dans les petits papiers du Paris Saint-Germain. L’international espagnol arrivera au terme de son bail en juin prochain, et mes interrogations sont légion autour du départ du portier de 28 ans. Présent en conférence de presse, avant la rencontre face à Bournemouth ce dimanche (17h30), Ole Gunnar Solskjær, nouveau coach des Red Devils, avoue que le club ne compte pas se séparer de De Gea, tout comme Anthony Martial, également en fin de contrat.

« Je sais que le club veut qu’ils signent »

« Je sais que le club veut qu’ils signent, bien sûr, ce sont des joueurs de qualité. Cela revient aux joueurs, mais quand vous êtes à Manchester United, l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Vous êtes au meilleur endroit. C’est le plus grand club au monde. En ce qui me concerne, j’espère pouvoir aider ou guider ces joueurs. Si vous êtes un habitué de Manchester United, je pense que vous devriez saisir l’opportunité de rester ici et de faire partie de l’histoire », explique Ole Gunnar Solskjær dans des déclarations rapportées par le Daily Telegraph.

Articles liés