Souhaitant prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021 à l’OM, Maxime Lopez a profité d’une interview accordée à RMC Sport pour interpeller Andoni Zubizarreta sur sa situation contractuelle.
Formé à l’OM, MaximeLopez a fait ses débuts professionnels avec le club phocéen. Lancé dans le grand bain en 2016, le milieu de terrain français a cependant été tout proche de partir cet été, l’OM étant dans le besoin de renflouer ses caisses. Finalement, MaximeLopez n’a pas plié bagage et compterait bien rester pour quelques saisons supplémentaires. Problème, son contrat actuel arrivera à expiration en juin 2021. Lopez a cependant interpellé Zubizarreta et la direction de l’OM pour prolonger ce bail.
Maxime Lopez veut prolonger à l’OM, mais Zubizarreta ne l’aurait pas approché
« Je m’y sens très bien. Je suis à la maison. J’ai envie de prolonger pour m’inscrire encore un peu plus dans la durée. Je suis déjà là depuis pas mal de temps, mais j’ai envie de continuer à vivre des émotions encore plus fortes. Peut-être jouer la Ligue des champions à Marseille, je l’espère. Ce sont des choses comme ça qui font que j’ai envie de rester. Une proposition pour prolonger ? Rien du tout. Absolument rien. Je préfère être honnête, il n’y a pas de discussion pour l’instant. J’aimerais bien ? Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Ce n’est pas pour faire le philosophe, mais on ne sait pas. Peut-être que cet été, malheureusement, je partirai. Je ne sais pas. Ce serait dommage. Je suis quelqu’un d’assez cérébral, je réfléchis énormément. Quand il se passe quelque chose, ça peut rester dans ma tête pendant des mois. C’est une réflexion que j’ai depuis longtemps. J’ai bien évidemment envie de prolonger. On verra ». a confié MaximeLopez à RMC Sport. Reste à savoir si AndoniZubizarreta passera désormais à l’action pour la prolongation du contrat du milieu de terrain de l’OM.