Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sur les traces d’un attaquant français de Bundesliga ?

Andoni Zubizarreta et l’Olympique de Marseille lorgneraient sur un tout jeune attaquant français, actuellement en Bundesliga.

Au cours du précèdent mercato estival, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont promis aux supporters un grand nom pour l’attaque. Plusieurs pistes ont été évoquées, mais finalement c’est Konstantinos Mitroglou qui est arrivé. On ne peut pas vraiment dire que le Grec ait été un bon coup, puisqu’il commence seulement à se montrer, après une longue période de disette. Pour cet été, un autre buteur serait ciblé.

Sébastien Haller serait suivi par l’OM

D’après les informations de Calciomercato, l’Olympique de Marseille lorgnerait sur Sébastien Haller. Meilleur buteur d’Eredivise la saison dernière sous les couleurs d’Utrecht, le Français de 23 ans a rejoint Francfort l’été dernier. Il semble d’ailleurs continuer sa progression en Bundesliga, puisqu’il a pour le moment marqué douze buts en 30 rencontres, toutes compétitions confondues. Son profil, très différent de celui de Valère Germain et de Konstantinos Mitroglou, pourrait être utile à l’OM.

Articles liés