Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce témoignage sur la concurrence entre Germain et Mitroglou

Dernièrement, Kostas Mitroglou a marqué des points en se montrant décisif avec l’OM. Toutefois, pour Frédéric Antonetti, le Grec figure toujours derrière Valère Germain dans la hiérarchie.

Va-t-on enfin voir le vrai Kostas Mitroglou ? Attendu au tournant à son arrivée à l’OM, le Grec avait énormément de pression sur les épaules. Et avec les blessures et des performances décevantes, l’attaquant de Rudi Garcia s’est attiré de nombreuses critiques. Toutefois, la tendance pourrait actuellement être en train de s’inverser. Alors que Mitroglou a dernièrement marqué des points, la concurrence avec Valère Germain pourrait donc être relancée, même si ce n'est pas vraiment l'avis de Frédéric Antonetti

« Aujourd’hui il est quand même plus un joker… »

Dans des propos accordés au Parisien, Frédéric Antonetti s’est confié sur ce duel entre Valère Germain et Kostas Mitroglou à a pointe de l’attaque de l’OM. Il a alors expliqué à ce sujet : « Ce sont deux profils différents, un finisseur, attaquant de surface d’un côté, et un joueur plus complet, avec un volume de jeu plus grand, de l’autre. Mitroglou avait eu sa chance et ne l’a pas saisie, je pense qu’aujourd’hui il est quand même plus un joker pour Garcia, qui remplacera Germain en cours de jeu. Mais, pour un entraîneur, c’est toujours mieux d’avoir le choix… ».

Articles liés