menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Zubizarreta aurait un nouveau concurrent de poids pour une piste chaude !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Adversaires en quarts de finale de la Ligue Europa, l’OM et Leipzig pourraient également s’affronter sur le marché des transferts. Après Marseille, Jérôme Roussillon susciterait ainsi l’intérêt des Allemands.

L’été prochain, l’Olympique de Marseille tentera de se renforcer pour poursuivre sa marche en avant initiée avec l’arrivée de Frank McCourt. Ainsi, plusieurs noms sont avancés pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia, notamment dans le secteur défensif. Et l’OM semble prospecter en Ligue 1 et plus particulièrement à Montpellier puisque JordiMukiele, Ruben Aguilar et Jérôme Roussillon seraient suivis. Mais la concurrence s’annonce rude.

Leipzig également dans le coup pour Roussillon ?

Sorti sur blessure dimanche au Vélodrome, Jérôme Roussillon ne rejouera pas cette saison et a donc peut-être bien disputé sa dernière rencontre sous les couleurs du MHSC… contre l’OM. Disposant d’un bon de sortie, le latéral gauche susciterait l’intérêt du club phocéen, mais également de Leipzig. En effet, selon les informations de France Football, le club allemand n’est pas passé à côté de la saison du latéral gauche français (25 ans). Par conséquent, Marseille devra faire face à une sacrée concurrence pour l’une des révélations de la saison.

Articles liés