Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait un nouveau concurrent de poids pour une piste chaude !

Adversaires en quarts de finale de la Ligue Europa, l’OM et Leipzig pourraient également s’affronter sur le marché des transferts. Après Marseille, Jérôme Roussillon susciterait ainsi l’intérêt des Allemands.

L’été prochain, l’Olympique de Marseille tentera de se renforcer pour poursuivre sa marche en avant initiée avec l’arrivée de Frank McCourt. Ainsi, plusieurs noms sont avancés pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia, notamment dans le secteur défensif. Et l’OM semble prospecter en Ligue 1 et plus particulièrement à Montpellier puisque Jordi Mukiele, Ruben Aguilar et Jérôme Roussillon seraient suivis. Mais la concurrence s’annonce rude.

Leipzig également dans le coup pour Roussillon ?

Sorti sur blessure dimanche au Vélodrome, Jérôme Roussillon ne rejouera pas cette saison et a donc peut-être bien disputé sa dernière rencontre sous les couleurs du MHSC… contre l’OM. Disposant d’un bon de sortie, le latéral gauche susciterait l’intérêt du club phocéen, mais également de Leipzig. En effet, selon les informations de France Football, le club allemand n’est pas passé à côté de la saison du latéral gauche français (25 ans). Par conséquent, Marseille devra faire face à une sacrée concurrence pour l’une des révélations de la saison.

Articles liés