Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jérôme Roussillon afficherait une préférence pour son avenir !

Réalisant actuellement une superbe saison sur le côté gauche de la défense montpelliéraine, Jérôme Roussillon plaît à beaucoup de clubs, dont l’OM et l’OL. Mais il n’est pas certain qu’un club français arrive à l’enrôler !

Deuxième meilleure défense de Ligue 1 derrière le Paris Saint-Germain, Montpellier connaît actuellement une très bonne saison avec une surprenante sixième place, et le défenseur Jérôme Roussillon n’est pas étranger à ce succès. Positionné à gauche dans le 5-3-2 de Michel Der Zakarian, il est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Ligue 1. De quoi susciter l’intérêt de nombreux clubs.

Roussillon privilégierait l’étranger

Après avoir annoncé son désir de rester à Montpellier en janvier, son départ est d'ores et déjà prévu pour le mois de juin comme l'avait annoncé Laurent NicollinL’OM et l’OL seraient déjà intéressés par le profil du jeune français. Malheureusement pour ces clubs, Roussillon privilégierait l’étranger. En effet, selon France Football, c’est la Bundesliga qui aurait les préférences du jeune français. Dans le cas d’un départ du latéral gauche, la succession est déjà assurée du côté du MHSC. Le club héraultais a en effet recruté l’international camerounais Ambroise Oyongo lors du mercato hivernal.

Articles liés