Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau témoignage fort sur l'avenir de Roussillon !

Alors que l’OM en pincerait pour le profil de Jérôme Roussillon, Laurent Nicollin fait un point précis sur l’avenir du latéral gauche de Montpellier.

Véritable cadre de MontpellierJérôme Roussillon titillerait ouvertement l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Andoni Zubizarreta aurait en effet coché le nom du latéral gauche de Montpellier, et lors de son passage sur les antennes de Canal+, après le match nul des Héraultais face à l’AS Monaco (0-0), Laurent Nicollin assure que son défenseur ne quittera pas le club en ce mois de janvier, tout en ouvrant la porte pour le prochain mercato estival.

« Pas de départ en janvier, mais au mois de juin »

« C’est clair avec le joueur et son agent, il n’y aura pas de départ au mois de janvier. Il y aura un départ au mois de juin, c’est ce qui a été dit il y a déjà trois mois. Nous ne sommes pas des girouettes. À moins d’une offre irrefusable où on réfléchira, mais pour l’instant un départ n’est pas prévu. Il a montré ce soir (samedi) qu’il était bien là. Il n’y a pas de raisons qu’il parte », assure le président de Montpellier.

Articles liés