Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en grand danger pour cette pépite de Ligue 1 ?

Pour renforcer un secteur offensif en perte de vitesse, l’OM penserait à Marcus Thuram, aussi pisté par le Borussia Mönchengladbach.

Un talent de Ligue 1 pourrait échapper à l’Olympique de Marseille cet été. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants phocéens s’intéresseraient à Marcus Thuram. Auteur d’une bonne saison mais pourtant relégué en Ligue 2 avec l’EA Guingamp, le jeune Français ne devrait pas poursuivre son aventure en Bretagne. Cependant, l’OM ne serait pas son seul point de chute puisque l’OL aurait aussi coché le nom de l’attaquant de 21 ans dans sa liste. Si un nouvel olympico se profilerait dans ce dossier, un club allemand pourrait aussi avoir son mot à dire.

Thuram séduit en Allemagne

L’avenir de Marcus Thuram pourrait bien se dérouler en Bundesliga. Selon Bild, le Borussia Mönchengladbach serait intéressé par le Français. Le nouvel entraîneur du club, Marco Rose, souhaiterait absolument l’intégrer dans son effectif la saison prochaine. L’OM compterait donc un nouveau concurrent sérieux dans la lutte pour la signature de Marcus Thuram.

Articles liés