Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Juninho aurait pris sa décision pour Luiz Gustavo !

Retenu l’hiver dernier, Luiz Gustavo pourrait quitter l’OM dans les semaines à venir. Alors que l’OL a pensé au Brésilien, une décision aurait été prise.

Avec les arrivées de Sylvinho et Juninho, l’OL entame sa métamorphose. Cet été, les mouvements seront nombreux sur les bords du Rhône, que ce soit au rayon des départs, que des arrivées. Et pour renforcer son effectif, l’entraîneur brésilien chercherait notamment des joueurs d’expérience. En ce sens, l’option Luiz Gustavo aurait été activée par l’OL. Le Brésilien pourrait-il alors jouer un mauvais tour à l’OM en passant chez le rival ? Ce mercredi, Le Progrès donne des éléments de réponse.

Trop vieux pour l’OL ?

Du côté de l’OL, on aurait pris une décision concernant une possible arrivée de Luiz Gustavo. Dans un premier temps, Le Progrès assure que l’intérêt était bien réel, notamment grâce à la connexion brésilienne avec Sylvinho et Juninho. Toutefois, comme le développe le quotidien régional, le milieu de terrain de l’OM aurait été jugé en « fin de parcours », alors qu’il fêtera ses 32 ans en juillet. Ce n’est pas à l’OL que Luiz Gustavo devrait continuer sa carrière.

Articles liés