Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en concurrence avec l'OL pour un attaquant ?

Obligé de dégraisser après une saison ratée, l’Olympique de Marseille souhaite toujours investir lors du mercato. Marcus Thuram serait d’ailleurs toujours sur la short-list d’Andoni Zubizarreta, mais l'OL serait également sur les rangs. 

Après une saison ratée où l’Olympique de Marseille a terminé loin du podium et en dehors des places européennes, les dirigeants marseillais vont devoir dégraisser afin de combler le manquer à gagner qui s’élèverait à 90M€. Pourtant, l’OM ne voudrait pas se résoudre à investir cet été. Intéressé par Yacine Brahimi, le club de la cité phocéenne serait également sur les rangs de Marcus Thuram pour renforcer son attaque en vue de la saison prochaine. 

L’OM toujours sur Thuram ?

En effet, selon L’Équipe, les dirigeants de l’Olympique de Marseille se seraient penchés sur le dossier Marcus Thuram et l’auraient même supervisé. Relégué en Ligue 2 avec l’En-Avant Guingamp, l’attaquant de 21 ans ne devrait pas rester en Bretagne. L’international français U20 plairait également à l’Olympique Lyonnais. La bataille s’annonce donc rude entre les deux olympiques pour Marcus Thuram, dont l’indemnité  de transfert est estimée à 9M€ par Transfermarkt. Affaire à suivre…

Articles liés