Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en discussion avec le clan Benedetto ?

À la recherche d’un avant-centre en vue de la saison prochaine, l’OM viserait Dario Benedetto. Andoni Zubizarreta se serait d’ailleurs entretenu avec l’entourage du buteur de Boca Juniors.

L’OM s’apprête à perdre Lucas Ocampos qui prendrait la direction du FC Séville pour un montant compris entre 15 et 18M€. Les dirigeants marseillais devraient donc pouvoir commencer leurs emplettes sur le marché des transferts. L’OM chercherait un avant-centre pour oublier Mario Balotelli en vue de la saison prochaine, et viserait Dario Benedetto (Boca Juniors). Les Ciel et Blanc se seraient d’ailleurs entretenus avec l’entourage du buteur argentin sans pour autant avoir formulé d’offre concrète.

L’OM n’aurait pas encore formulé d’offre

En effet, selon L’Équipe, l’OM aurait fait de Dario Benedetto sa priorité pour le poste d’avant-centre la saison prochaine. Les dirigeants marseillais seraient donc en contact avec l’entourage du buteur de Boca Juniors. Disposant d’une clause libératoire de 21M€, l’Argentin pourrait partir pour moins cher. Cependant, l’OM n’aurait pas encore formulé d’offre à l’heure actuelle. Affaire à suivre... 

Articles liés