Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sofiane Boufal aurait lâché une première réponse à Zubizarreta !

Andoni Zubizarreta se serait entretenu avec le représentant de Sofiane Boufal la semaine passée, et le directeur sportif de l’OM aurait eu un premier retour positif de la part du milieu offensif marocain de Southampton.

Comme l’a révélé L’Equipe lundi, l’OM aurait activé la piste menant à Sofiane Boufal (25 ans), alors que le milieu offensif de Southampton revient d’un prêt au Celta Vigo. Le départ de Lucas Ocampos vers le FC Séville étant imminent, Andoni Zubizarreta s’activerait donc pour assurer sa succession, et l’option Boufal semble beaucoup plaire au directeur sportif de l’OM. D’ailleurs, une réunion aurait récemment été organisée avec l’entourage de l’international marocain.

Boufal attiré par le projet marseillais ?

L’Equipe évoque une belle avancée dans ses colonnes du jour puisque Zubizarreta aurait reçu le représentant de Sofiane Boufal en fin de semaine passée, et ce dernier aurait fait comprendre que l’international marocain serait attiré par un nouveau défi à l’OM. Sous contrat jusqu’en 2021 avec Southampton, Boufal pourrait donc être une piste à creuser pour la direction phocéenne. Reste à savoir combien en demandera le club anglais…

Articles liés