Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta saurait à quoi s'en tenir pour une piste offensive !

Avec la probable vente de Lucas Ocampos au FC Séville, l’OM devrait pouvoir réinvestir cette somme sur le mercato. Annoncé sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta, Flavien Tait serait finalement eplus proche de Mönchengladbach. 

L’OM devrait officialiser le départ de Lucas Ocampos au FC Séville dans les prochaines heures. Les dirigeants marseillais récupèreraient ainsi une somme comprise en 15 et 18M€, et devraient donc pouvoir réinvestir cette somme sur le marché des transferts. Outre Dario Benedetto, Andoni Zubizarreta aurait ciblé d’autres pistes comme Flavien Tait, le milieu de terrain du SCO Angers. Cependant, l’OM aurait du retard dans ce dossier.

Mönchengladbach en pole pour Tait ?

En effet, selon L’Équipe, l’OM aurait un temps de retard sur le Borussia Mönchengladbach dans le dossier Flavien Tait (26 ans). De plus, les finances du club allemand où évolue Alassane Pléa seraient bien meilleures que celles des olympiens qui devraient avoir du mal à lutter pour le milieu de terrain angevin. Pour rappel, Flavien Tait est encore sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le SCO Angers.

Articles liés