Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grande nouvelle pour Villas-Boas avec Benedetto !

Daniel Angelici, président de Boca Juniors, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Dario Benedetto qui est annoncé comme la nouvelle piste chaude de l'OM en attaque.

Pour remplacer Mario Balotelli, qui n’est plus Marseillais depuis le 30 juin dernier, l’Olympique de Marseille a activé plusieurs pistes. La plus chaude semble actuellement mener à Dario Benedetto, attaquant argentin de Boca Juniors qui plairait beaucoup à André Villas-Boas. À 29 ans, il semble bien décidé à affronter l’aventure européenne, selon son entourage. « Si quelque chose d’intéressant arrive, on verra » a confié son agent. « Il a 29 ans et veut jouer en Europe. Sinon il restera à Boca où il est très bien ».

« Si une bonne proposition de l'Europe arrive, il nous a demandé de la prendre en compte »

Interrogé sur l’avenir de Dario Benedetto, le président de Boca Juniors a ouvert la porte à un départ de son joueur, mais à certaines conditions. « Il est très heureux à Boca. Si une bonne proposition de l'Europe arrive, il nous a demandé de la prendre en compte et c’est ce que nous allons faire. Pour le moment rien n’est encore arrivé » a expliqué Daniel Angelici, d’après ESPN. « Il n’est pas sur la liste des transferts, mais je n'aime pas avoir un joueur dans l'équipe qui ne veut pas rester. Il ne m'a pas dit ce qu'il voulait faire, mais il y a la possibilité que ses agents lui aient dit qu'une proposition de l'Europe pouvait arriver. La proposition doit être proche de la clause (…) Je sais qu’il ne partira pas si je n’ai pas embauché un autre 9 »., indique le président de Boca. L'OM connait donc la marche à suivre s'il souhaite attirer Benedetto

Articles liés