Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un malaise en coulisses à cause d'Adiil Rami ?

Alors qu’Adil Rami fait actuellement l’objet d’une procédure disciplinaire pour faute grave de la part de l’OM, plusieurs joueurs du vestiaire apprécieraient assez peu les manœuvres de la direction phocéennes.

Attendu ce lundi pour la reprise de l’entraînement, un joueur manquait à l’appel du côté de l’Olympique de Marseille. Adil Rami était en effet absent, pour une raison bien précise. La direction phocéenne a ouvert une procédure disciplinaire à l’encontre de l’international français pour faute grave, en retenant notamment sa participation à l’émission Fort Boyard, alors que la saison ne s’était pas encore achevée. Presque une aubaine pour le club, qui souhaiterait se libérer de plusieurs gros salaires et qui pourrait alors se séparer d’Adil Rami. Un mode opératoire qui ne serait pas du goût du vestiaire.

Le vestiaire de l’OM prendrait parti pour Adil Rami

Présent ce lundi soir dans l’After Foot, Florent Germain, journaliste à RMC, est revenu sur cet épisode tumultueux dans la vie du club. D’après les dires de certains joueurs, le vestiaire n’apprécierait « pas du tout » ces méthodes, si les motifs annoncés dans la presse concernant cette procédure étaient exacts. Plusieurs joueurs estimeraient notamment que l’OM pourrait désormais utiliser la moindre incartade pour tenter de se séparer de gros salaires, de quoi créer un climat assez malsain. La nouvelle saison n’a même pas encore démarré que l’ambiance se tendrait déjà en interne.

Articles liés