Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta de retour à la charge pour une ancienne piste estivale ?

Pour renforcer un secteur défensif en difficulté, l’OM compterait réactiver une ancienne piste estivale répondant au nom de Miguel Trauco.

Malgré des fonds insuffisants, l’OM compte bien enregistrer quelques recrues cet été. Menacé par le fair-play financier, le club phocéen serait à la recherche de bonnes opportunités sur le marché des transferts, notamment en défense. Cette saison, le secteur défensif a connu plusieurs difficultés. D’Adil Rami à Rolando en passant par Jordan Amavi, plusieurs points faibles ont été notés par les dirigeants. Pour pallier ces faiblesses, Andoni Zubizarretta aurait activé une ancienne piste.

L’OM prêt à passer à l’action ?

D’après les informations du média Libero, l’Olympique de Marseille pourrait ainsi revenir à la charge pour Miguel Trauco. Auteur d’une très bonne Copa America avec le Pérou (finale perdue contre le Brésil), le latéral gauche de 26 ans aurait toutefois reçu d’autres offres de clubs de Ligue 1. Andoni Zubizarreta devrait donc s’attendre à une rude concurrence pour le joueur de Flamengo.

Articles liés