Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau club de Ligue 1 intéressé par cet international péruvien ?

À la recherche d’un latéral gauche, l’OM et le LOSC s’intéresseraient à Miguel Trauco. Cependant, le Toulouse FC serait également dans le coup pour récupérer l’international péruvien.

Depuis le départ de Patrice Evra, l’OM n’a jamais réellement eu de doublure pour Jordan Amavi. Durant ce mercato estival, le club de la cité phocéenne souhaiterait s’activer dans ce secteur et s’intéresserait à Miguel Trauco. Auteur d’une bonne Coupe du monde, l’international péruvien serait également dans le viseur de LOSC. Il y a quelques jours, l’entraîneur de Flamengo évoquait l’avenir de son protégé : « Je pense qu’il va pouvoir se concentrer sur Flamengo ». Malgré cette sortie médiatique, le joueur serait de plus en plus proche d’un départ.

Miguel Trauco proposé au Toulouse FC ?

En effet, d’après les informations de La Dépêche du Midi, Miguel Trauco aurait été proposé à la cellule de recrutement du Toulouse FC. À la recherche d’un latéral gauche pour combler le possible départ de François Moubandjé, les Haut-Garonnais pourraient accueillir le joueur de 26 ans.

Articles liés