Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Difficultés à prévoir pour Zubizarreta et Campos pour cette piste défensive !

Alors que l’OM et le LOSC suivraient de près la piste menant à Miguel Trauco, l’entraineur de ce dernier ne souhaiterait pas le perdre.

L’OM et le LOSC sont à la recherche d’un latéral gauche. Du côté de l’OM, Jordan Amavi n’a pas de doublure depuis le départ de Patrice Evra, alors que le LOSC cherche à recruter des joueurs expérimentés, sachant qu’en plus, Fodé Ballo-Touré serait toujours dans le viseur de Mayence. Si les deux clubs français viseraient Miguel Trauco, l’international péruvien pourrait bien rester du côté de Flamengo. Son entraineur, Mauricio Barbieri, a déclaré compter sur lui, des propos relayés par AS.

L’entraineur de Flamengo compte sur Trauco !

« Nous avons parlé tous les deux et il m’a parlé de quelques problèmes auxquels il était confronté. Déjà avant la Coupe du monde, je lui parlais de l’importance qu’il avait pour le groupe. Je l’ai toujours pensé. Il était surtout concentré sur la Coupe du monde, mais maintenant que c’est terminé, je pense qu’il va pouvoir se concentrer sur Flamengo », a ainsi déclaré l’entraineur du club brésilien.

Articles liés