Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta et Campos en concurrence pour un international péruvien ?

Alors que le Pérou a été éliminé de la Coupe du monde en phase de poule, Miguel Trauco aurait tapé dans l’œil du LOSC et de l’OM, qui souhaiteraient le recruter.

L’OM a déjà ciblé quelques joueurs pour débuter son mercato. Après un intérêt annoncé pour Max Meyer, désormais libre après la fin de son aventure à Schalke 04, les dirigeants marseillais chercheraient à se renforcer défensivement, notamment sur le côté gauche où Jordan Amavi n’a pas encore de doublure depuis le départ de Patrice Evra. Et l’OM aurait dans le viseur un international péruvien ayant disputé la Coupe du monde il y a quelques jours.

L’OM et le LOSC sur Miguel Trauco

Selon AS, Miguel Trauco (25 ans), actuellement à Flamengo, intéresserait l’OM. Cependant, le LOSC suivrait également le latéral gauche du Pérou. Miguel Trauco chercherait un nouveau défi après une saison pleine à Flamengo. Si le LOSC et l’OM suivent cette piste, le Sporting CP penserait également à l’international péruvien. Reste à savoir si Miguel Trauco débarquera en Europe, et si oui, dans quel club.

Articles liés