Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta avait tout prévu pour Villas-Boas !

Nommé sur le banc de l’OM quelques jours seulement après le départ de Rudi Garcia, André Villas-Boas aurait été un dossier bien anticipé par Andoni Zubizarreta.

« J’ai accepté parce que je connaissais bien des personnes, à savoir Andoni Zubizarreta et Albert Valentin, qui faisaient partie de la structure de Barcelone et qui m’ont invité à accepter le défi », confiait André Villas-Boas début juin à Sport TV sur les coulisses de son arrivée à l’OM. Contacté par Andoni Zubizarreta, l’entraîneur portugais a donc accepté le challenge qui lui était proposé au sein du projet McCourt. Et le directeur sportif de l’OM semble d’ailleurs avoir mené ce dossier Villas-Boas d’une main de maitre.

Zubizarreta a voulu boucler rapidement

En effet, La Provence a révélé jeudi dans ses colonnes que Zubizarreta aurait pris soin de boucler très rapidement le recrutement d’André Villas-Boas à l’OM, notamment de crainte que l’ancien entraîneur de Chelsea et Tottenham n’accepte un autre challenge. En clair, le dirigeant espagnol avait tout prévu dans ce dossier, et il est parvenu à atteindre son objectif. Souhaitons-lui la même réussite pour le mercato estival de l’OM.

Articles liés