Mercato - OM : Zubizarreta avait tout prévu pour Villas-Boas !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Nommé sur le banc de l’OM quelques jours seulement après le départ de Rudi Garcia, André Villas-Boas aurait été un dossier bien anticipé par Andoni Zubizarreta.

« J’ai accepté parce que je connaissais bien des personnes, à savoir Andoni Zubizarreta et Albert Valentin, qui faisaient partie de la structure de Barcelone et qui m’ont invité à accepter le défi », confiait André Villas-Boas début juin à Sport TV sur les coulisses de son arrivée à l’OM. Contacté par Andoni Zubizarreta, l’entraîneur portugais a donc accepté le challenge qui lui était proposé au sein du projet McCourt. Et le directeur sportif de l’OM semble d’ailleurs avoir mené ce dossier Villas-Boas d’une main de maitre.

Zubizarreta a voulu boucler rapidement

En effet, La Provence a révélé jeudi dans ses colonnes que Zubizarreta aurait pris soin de boucler très rapidement le recrutement d’André Villas-Boas à l’OM, notamment de crainte que l’ancien entraîneur de Chelsea et Tottenham n’accepte un autre challenge. En clair, le dirigeant espagnol avait tout prévu dans ce dossier, et il est parvenu à atteindre son objectif. Souhaitons-lui la même réussite pour le mercato estival de l’OM.

Articles liés