Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kita ouvre la porte à Zubizarreta pour Rongier !

Directeur général du FC Nantes, Franck Kita n’a pas écarté un éventuel départ de Valentin Rongier. Ce qui pourrait faire les affaires de l’OM, intéressé par le profil du milieu de terrain. 

Lors de ce mercato estival, l’Olympique de Marseille souhaiterait renforcer le milieu de terrain d’André Villas-Boas, d’autant plus que Kevin Strootman, Morgan Sanson ou encore Maxime Lopez pourraient quitter le club phocéen. En ce sens, l’OM suivrait avec attention la situation d’Olivier Ntcham du côté du Celtic Glasgow ou de Diadié Samassékou, du RB Salzbourg. Mais là ne résideraient pas les uniques pistes de la direction sportive de l’OM. Andoni Zubizarreta lorgnerait également sur Valentin Rongier, qu’il aurait d’ailleurs aimé faire signer l’été dernier. Soccer Link annonçait dernièrement qu’une offre entre 12 et 15M€ serait susceptible d’être acceptée par les FC Nantes. Directeur général du club nantais, Franck Kita est monté au créneau pour l’avenir de Rongier.

« Il ne partira pas n'importe où et nous ne le laisserons pas partir n'importe où »

« Valentin Rongier ' La porte est seulement entre-ouverte. C'est un garçon ambitieux, qui a fait une bonne saison passée et que nous souhaiterions garder. Il ne partira pas n'importe où et nous ne le laisserons pas partir n'importe où ». a confié Franck Kita en conférence de presse ce jeudi. Reste à savoir si une éventuelle proposition de transfert de l’OM sera retenue par la direction du FC Nantes cet été.  

Articles liés