Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce de taille sur une piste de Zubizarreta !

Alors que Salomon Rondon figurerait sur les tablettes de l’OM, Andoni Zubizarreta pourrait voir le prix du Vénézuélien augmenter au cours des prochaines semaines, tant les offres seraient nombreuses. 

Le dossier Salomon Rondon pourrait se compliquer pour l’OM au cours des prochaines semaines. L’attaquant vénézuélien, prêté par West Bromwich Albion à Newcastle cette saison, ferait partie de la short-list d’Andoni Zubizarreta pour renforcer l’attaque marseillaise la saison prochaine, qui pourrait se retrouver orpheline de Mario Balotelli. Alors que la concurrence s’annonce rude pour l’OM, avec West Ham qui serait également sur les rangs, une nouvelle annonce pourrait entériner peu à peu les espoirs marseillais de recruter Salomon Rondon, qui disposerait d’une clause libératoire d’environ 18M€.

« Les offres qui vont nous parvenir vont augmenter au fil des semaines »

Luke Dowling, le directeur technique de West Bromwich Albion, s’est exprimé sur le cas de Salomon Rondon, dans des propos rapportés par La Provence : « Si nous le vendons, ce sera génial pour nous. Nous prévoyons que les offres qui vont nous parvenir vont augmenter au fil des semaines. Salomon a un marché mondial et il n’y a pas que des clubs anglais qui sont intéressés. S’il continue en Angleterre, c’est à Newcastle qu’il veut être ». Si cette déclaration pourrait refroidir les ardeurs de West Ham en Premier League, elle pourrait également réduire les chances de l’OM de recruter Salomon Rondon, le club olympien étant toujours sous la menace du fair-play financier. 

Articles liés