Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation de Villas-Boas sur son arrivée !

À nouveau interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à accepter les avances de l’OM, André Villas-Boas assure que son choix s'est porté sur les Phocéens grâce à Andoni Zubizarreta. 

L’Olympique de Marseille n’aura pas mis longtemps pour trouver le digne successeur de Rudi Garcia. Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont récemment officialisé l’arrivée d’André Villas-Boas sur le banc olympien, alors que le Portugais doit désormais se concentrer sur la construction de son futur effectif. Mais avant de penser au mercato estival, l'ancien adjoint de José Mourinho revient sur son intronisation en tant que nouvel entraîneur de l'OM. Et Zubizarreta n'est pas totalement étranger à sa décision de rejoindre les bords de la Méditerranée.

« J’ai accepté parce que je connaissais Zubizarreta »

Invité par Sport TV à dévoiler les coulisses de son arrivée à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas assure que la présence d’Andoni Zubizarreta a joué un rôle important : « J’ai accepté parce que je connaissais bien des personnes, à savoir Andoni Zubizarreta et Albert Valentin, qui faisaient partie de la structure de Barcelone et qui m’ont invité à accepter le défi ».

Articles liés