Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait un plan bien précis pour ce buteur de Premier League !

En quête d’un avant-centre en vue de la saison prochaine, l’OM suivrait de près la situation de Salomon Rondon. Un buteur qu’Andoni Zubizarreta espère obtenir librement cet été.

L’Olympique de Marseille chercherait en priorité un avant-centre en vue de la saison prochaine. Avec le départ de Mario Balotelli, les Marseillais ne disposeraient plus que de Valère Germain comme attaquant de pointe. Les dirigeants de l’OM auraient dans leur viseur plusieurs joueurs dont Patrik Schick (AS Rome), André Silva (Milan AC), ou encore Salomon Rondon (West Bromwich Albion). Concernant le buteur vénézuélien, Andoni Zubizarreta aurait un plan bien précis pour le récupérer.

Zubizarreta voudrait une arrivée libre de Rondon

En effet, selon La Provence, Andoni Zubizarreta aurait l’intention de recruter Salomon Rondon sans débourser d’indemnité de transfert. Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’attaquant de West Bromwich Albion serait estimé à 18M€ par sa direction. Une somme moins élevée que celle demandée par Guingamp pour Marcus Thuram. Cependant, tant que l’OM n’aura pas dégagé de liquidités, les dirigeants marseillais ne pourront pas passer à l’action sur le mercato…

Articles liés