Alors que Moussa Dembélé aurait été identifié comme l’alternative de Mario Balotelli, l'OM aurait envoyé des émissaires pour le superviser lors de la dernière rencontre du Celtic Glasgow.
Discret cet été, l’Olympique de Marseille semble s’activer lors des derniers jours du mercato. En effet, le club phocéen serait sur le point d’officialiser les arrivées de Nemanja Radonjic et Kevin Strootman. Mais malgré ces transferts, l’OM reste sur un échec sur le dossier Balotelli. Les dirigeants marseillais auraient ciblé l’attaquant du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé comme alternative et d’après la presse anglaise, Andoni Zubizarreta aurait accéléré dans ce dossier.
L’OM aurait supervisé Moussa Dembélé
En effet, selon les informations du Guardian, des émissaires de l’OM auraient été envoyés dimanche pour superviser Moussa Dembélé lors de la victoire du Celtic Glasgow face à Hamilton (1-0). Une offre pourrait être faite par les dirigeants marseillais au champion d’Écosse en titre. Le Celtic attendrait près de 25M€ pour son attaquant international espoir français.