Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta serait fixé pour Moussa Dembélé !

Suite à l’échec de la venue de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille pourrait s’activer pour trouver un nouvel avant-centre, et la piste la plus chaude mènerait à Moussa Dembélé.

Discret cet été, l’Olympique de Marseille n’a pour le moment bouclé qu’une seule arrivée, celle de Duje Caleta-Car. Et si Nemanja Radonjic devrait débarquer avant le 31 août, les supporters du club phocéen attendent toujours un grand attaquant qui ne sera pas Mario Balotelli. Et bien que Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud ne cessent de répéter qu’aucun attaquant ne débarquera, la piste menant à Moussa Dembélé serait toujours d’actualité.

Le prix de Dembélé compris entre 15 et 20M€ ?

En effet, selon les informations de La Provence, le contact n’aurait jamais été rompu entre l’entourage de l’attaquant du Celtic Glasgow et Andoni Zubizarreta. Et visiblement, le club écossais ne fermera pas la porte à un départ de Moussa Dembélé sous contrat jusqu’en juin 2020. La Provence explique ainsi qu’une offre comprise entre 15 et 20M€ pourrait convaincre le Celtic de vendre Moussa Dembélé. Un prêt avec option d’achat obligatoire serait également envisageable. Reste à savoir si l’OM passera à l’action.

Articles liés