Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’arrivée de Moussa Dembélé toujours envisagée en interne ?

Après l’échec de la piste menant à Mario Balotelli, l’OM se pencherait sur Moussa Dembélé avec qui Andoni Zubizarreta maintiendrait un contact régulier depuis un an.

« Le recrutement d’un numéro 9 n’a jamais été notre priorité (cet été, ndlr). Je suis assez surpris de voir à quel point on ne nous écoute pas suffisamment et on s’emballe par rapport à des propos qu’on ne tient pas. » Après Rudi Garcia, c’est Jacques-Henri Eyraud qui a récemment confirmé la tendance dans le dossier du grand attaquant. Suite à l’échec dans le dossier Balotelli, l’OM n’envisagerait pas de recruter un nouveau buteur. C’est en tout cas le discours tenu par les décisionnaires phocéens.

Moussa Dembélé en contact depuis un an avec l’OM ?

Et selon les informations de La Provence, le discours ne correspondrait pas totalement à ce qui se passe en interne. En effet, le quotidien explique que le nom de Moussa Dembélé circule toujours au sein de la direction phocéenne. Le contact serait maintenu régulièrement entre l’entourage de l’attaquant du Celtic Glasgow et Andoni Zubizarreta depuis l’été dernier. Cet été, les deux parties auraient encore échangé bien que l’OM ait toujours expliqué que Mario Balotelli était la priorité. La piste menant à l’Italien ayant pris fin, le club phocéen pourrait donc passer à l’action pour Moussa Dembélé d’ici le 31 août.

Articles liés