Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Ce serait une bonne idée pour Moussa Dembelé d’aller à Marseille»

La piste Mario Balotelli étant désormais définitivement exclue pour l’OM, Moussa Dembelé pourrait s’avérer être un bon compromis pour les dirigeants phocéens.

« La décision est prise. Murement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice.  L’international italien (28 ans) a exprimé cette volonté auprès des dirigeants niçois », expliquait un communiqué officiel de l’OGC Nice lundi soir, mettant ainsi un terme officiel à la piste Mario Balotelli pour l’OM. Le club phocéen pourrait donc se tourner vers d’autres options offensives, comme celle menant à Moussa Dembelé (Celtic Glasgow), annoncé sur les tablettes de l’OM. Romain Molina, spécialiste du football écossais sur Hattrick.fr, a évoqué le dossier Dembelé dans un entretien accordé au Phocéen.

Dembelé, un bon coup pour l’OM ?

« Déjà, il travaille avec un vrai coach, Brendan Rodgers, qui est très exigeant, et il est surtout dans un club qui est obligé de gagner chaque semaine. Au Celtic Park, un match nul est considéré comme une défaite, ce qui est très intéressant dans la perspective de jouer un jour au Vélodrome, car la pression y est encore plus forte (…) C'est une vraie pointe qui peut jouer tout seul devant, car il est vraiment équipé question physique. Pour moi, ce serait typiquement le genre de joueur pour Bielsa. Garcia sait aussi faire progresser ses joueurs et c'est pour ça que ce serait une bonne idée pour lui d'aller à Marseille », explique-t-il.

Articles liés