Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Emery prêt à concurrencer Zubizarreta dans le dossier Dembélé ?

Après l’échec de la venue de Mario Balotelli, l’OM s’intéresserait de plus près à Moussa Dembélé. Une idée partagée par Arsenal.

« Le recrutement d’un numéro 9 n’a jamais été notre priorité (cet été, ndlr). Je suis assez surpris de voir à quel point on ne nous écoute pas suffisamment et on s’emballe par rapport à des propos qu’on ne tient pas. » Ces dernières heures, Jacques-Henri Eyraud a annoncé que l’OM ne cherchait pas d’avant-centre malgré l’échec dans le dossier Mario Balotelli. Une déclaration qui confirme les récents propos de Rudi Garcia. Et pourtant, en interne, Andoni Zubizarreta maintiendrait un contact régulier avec Moussa Dembélé.

Arsenal également dans le coup pour Dembélé ?

Mais dans ce dossier, l’OM n’est pas seul. En effet, selon les informations de La Provence plusieurs équipes de Premier League, dont Arsenal, suivraient Moussa Dembélé de longue date. Et ce n’est pas son prix, compris entre 15 et 20M€, qui devrait refroidir les ardeurs des Gunners. L’attaquant du Celtic Glasgow sait donc qu’il aura l’embarras du choix pour son avenir. Reste à savoir pour quelle destination il optera…

Articles liés