Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces trois bonnes raisons de recruter Moussa Dembelé…

Toujours annoncé dans le viseur de l’OM, Moussa Dembelé pourrait venir cet été suite à l’échec de la piste menant à Mario Balotelli. Un renfort qui serait profitable à plus d’un titre pour le club phocéen…

Moussa Dembelé (22 ans) à l’OM, faut-il vraiment y croire? Comme le révélait La Provence jeudi, Andoni Zubizarreta maintiendrait le contact avec le buteur du Celtic Glasgow depuis l’été dernier. L’échec dans le dossier Balotelli étant désormais acté, l’ancien pensionnaire du centre de formation du PSG pourrait donc être une piste sérieuse pour l’OM. Voici les bonnes raisons de recruter Dembelé cet été.

Dembelé, idéal pour l’OM ?

Dans un premier temps, en bouclant l’arrivée de Moussa Dembelé, l’OM s’offrirait un buteur en pleine confiance, ce qui serait idéal pour tirer un trait définitif sur l’échec Balotelli. Par ailleurs, du haut de ses 22 ans, Dembelé pourrait être une solution sur le long-terme pour le projet McCourt. Enfin, si l’OM parvenait à attirer Dembelé, il ferait au passage un petit pied de nez au PSG, qui n’avait pas été en mesure de conserver son ancienne pépite à l’été 2014, partie gratuitement à Fulham. Affaire à suivre…

Articles liés