Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta de retour à la charge pour Valentin Rongier !

À la recherche d’un milieu de terrain pour compenser le départ probable de Morgan Sanson, l’Olympique de Marseille aurait réactivé la piste menant à Valentin Rongier (FC Nantes).

L’Olympique de Marseille souhaite repartir sur de nouvelles bases en vue de la saison prochaine et renouveler quelque peu son effectif. Déjà à la recherche d’un numéro neuf pour remplacer Mario Balotelli, les dirigeants marseillais s’activeraient désormais pour trouver un successeur à Morgan Sanson, annoncé sur le départ. Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’OM, aurait ainsi réactivé la piste  menant à Valentin Rongier (FC Nantes)

Zubizarreta de nouveau sur la piste Rongier ?

Selon La Provence, le départ inéluctable de Morgan Sanson aurait poussé l’OM à se pencher rapidement sur le cas d’un milieu de terrain. Les décideurs marseillais auraient ainsi choisi de rouvrir le dossier Valentin Rongier. Désireux de se trouver un nouveau challenge, le Nantais était déjà dans les petits papiers d’Andoni Zubizarreta la saison dernière avant que l’OM ne jette son dévolu sur Kevin Strootman. Pour rappel, le milieu de terrain des Canaris est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Articles liés