Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a besoin de gros moyens !

Nommé sur le banc de l’OM cet été, André Villas-Boas va certainement devoir renouvelle une partie de son effectif. Mais pour cela, il lui faudrait davantage de moyens…

« En raison du fair-play financier, le marché sera donc court et petit et nous devrons utiliser au maximum les jeunes que nous avons », soulignait André Villa-Boas le 3 juin dernier sur la complexité du mercato estival pour l’OM, surveillé de près par l’UEFA  dans le cadre du fair-play financier. L’entraîneur portugais devra donc composer avec certaines contraintes, et un ancien de l’OM évoque indirectement ce problème. Manuel Amoros, interrogé par Le Phocéen, estime que Villas-Boas aura forcément besoin de tout changer ou presque en interne.

« Si on repart avec les mêmes, ce sera compliqué »

« C'est un entraîneur reconnu et il peut réussir à Marseille, car il a réussi de bonnes choses dans de grands clubs. En revanche, n'importe quel coach a besoin de bons joueurs pour faire une bonne saison, et dans la situation actuelle, il y a pas mal de choses à changer. Soyons clairs : si on repart avec la même équipe, ce sera compliqué », confie l’ancien joueur de l’OM. Le message est passé…

Articles liés