Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste de prestige pour Morgan Sanson ?

Alors que le FC Séville s’activerait pour le recrutement de Maxime Lopez, les Andalous suivraient un autre milieu de terrain de l'OM :  Morgan Sanson.

L’Olympique de Marseille est en train de se préparer pour la prochaine saison. Après des résultats loin d’être flamboyants, l’OM compte bien repartir de l’avant. Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, les supporters phocéens se mettent à espérer concernant le mercato estival. Si Mario Balotelli devrait quitter la Canebière, les dirigeants olympiens s’activent pour lui trouver un remplaçant. Le milieu de terrain devrait également subir quelques changements. Kevin Strootman est considéré comme indésirable et Maxime Lopez serait en discussions très avancées avec le FC Séville. D’ailleurs, un autre milieu de terrain pourrait également filer en Andalousie.

Séville aurait un oeil sur Sanson

Le FC Séville pourrait bien faire ses courses d’été à l’Olympique de Marseille. Alors qu’ils sont très bien positionnés dans le dossier Maxime Lopez, les Andalous seraient également intéressés par le profil d’un autre joueur de l’OM : Morgan Sanson. En effet, selon les informations d’El Desmarque, le directeur sportif de Séville, Monchi, a toujours apprécié les qualités de l’ex-Montpelliérain. Cependant, la Premier League reste favorite pour accueillir Morgan Sanson, notamment avec les intérêts de West Ham et de Wolverhampton.  

Articles liés