Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez aurait trouvé un accord avec un club étranger !

Le FC Séville aurait pris l’avantage dans la course à la signature de Maxime Lopez devant le Borussia Dortmund. Le milieu de l’Olympique de Marseille ne serait pas contre au départ au club andalou.

La nomination d’André Villas-Boas au poste d’entraîneur pour les deux prochaines saisons devrait engendrer quelques changements au sein de l’effectif de l’Olympique de Marseille. En quête de rentrées d’argent, la direction phocéenne pourrait chercher à bien vendre ses joueurs dotés d’une belle cote sur le marché. Ce serait le cas de Morgan Sanson ou encore de Maxime LopezLa Provence révélait d’ailleurs récemment que le FC Séville et le Borussia Dortmund se disputeraient les services du milieu de terrain. Le club sévillan aurait pris le dessus sur le BvB.

Lopez et Séville d’accord sur les bases d’un contrat

D’après les informations du Phocéen, Maxime Lopez aurait de fortes chances de ne pas rester à l’Olympique de Marseille. Sous l’impulsion de Julen Lopetegui qui aimerait témoigner de l’arrivée du Français au sein du club andalou à l’intersaison, le pensionnaire de Liga aurait déjà trouvé un accord avec le clan Lopez pour un transfert, et ce depuis des mois. Les deux parties se seraient mises d’accord dans les grandes lignes sur son salaire et auraient attendu la fin de la saison pour passer la seconde. L’indemnité de transfert réclamée par l’OM pourrait compliquer l’opération. Le FC Séville rechignerait à débourser un montant de 25M€... Affaire à suivre. 

Articles liés