menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OM : Maxime Lopez aurait trouvé un accord avec un club étranger !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le FC Séville aurait pris l’avantage dans la course à la signature de Maxime Lopez devant le Borussia Dortmund. Le milieu de l’Olympique de Marseille ne serait pas contre au départ au club andalou.

La nomination d’AndréVillas-Boas au poste d’entraîneur pour les deux prochaines saisons devrait engendrer quelques changements au sein de l’effectif de l’OlympiquedeMarseille. En quête de rentrées d’argent, la direction phocéenne pourrait chercher à bien vendre ses joueurs dotés d’une belle cote sur le marché. Ce serait le cas de MorganSanson ou encore de MaximeLopez. La Provence révélait d’ailleurs récemment que le FCSéville et le BorussiaDortmund se disputeraient les services du milieu de terrain. Le club sévillan aurait pris le dessus sur le BvB.

Lopez et Séville d’accord sur les bases d’un contrat

D’après les informations du Phocéen, MaximeLopez aurait de fortes chances de ne pas rester à l’OlympiquedeMarseille. Sous l’impulsion de JulenLopetegui qui aimerait témoigner de l’arrivée du Français au sein du club andalou à l’intersaison, le pensionnaire de Liga aurait déjà trouvé un accord avec le clan Lopez pour un transfert, et ce depuis des mois. Les deux parties se seraient mises d’accord dans les grandes lignes sur son salaire et auraient attendu la fin de la saison pour passer la seconde. L’indemnité de transfert réclamée par l’OM pourrait compliquer l’opération. Le FCSéville rechignerait à débourser un montant de 25M€... Affaire à suivre. 

Articles liés