Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le flou règne pour Balotelli !

Ne fermant plus la porte à l’option de poursuivre à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli se trouverait face à un dilemme pour la suite de sa carrière.

Après un passage de six mois réussi avec 8 buts inscrits en l’espace de 14 rencontres disputées avec l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli aurait décidé contre toute attente de rempiler pour une saison supplémentaire à Marseille. C’est ce que l’attaquant aurait lui-même affirmé auprès de ses proches d’après Il Giorno. Néanmoins, le désir de Super Mario ne devrait pas être assouvi par André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta qui seraient plus enclins à l’idée d’opérer quelques changements dans le secteur offensif. Une refonte d’effectif dont ne ferait pas partie Balotelli. L’ancien de l’OGC Nice devrait à présent prendre une décision importante pour la suite de sa carrière.

Balotelli forcé à revoir son salaire à la baisse pour continuer à jouer au football ?

D’après Gianluca Di Marzio, journaliste de la Sky, Parme serait prêt à relancer Mario Balotelli. Le pensionnaire de Serie A voudrait donner un nouvel élan à son effectif, un objectif que l’arrivée de l’Italien devrait mener à bien. Cependant, pour que le rêve du club transalpin se réalise, Balotelli serait contraint de faire d’importantes concessions financières. En effet, Parme aurait formulé une offre de salaire à l’entourage du buteur de l’OM. Une proposition bien inférieure aux revenus mensuels de 500 000€ de Balotelli à l’Olympique de Marseille. L’attaquant serait donc dos au mur, refuser de faire un effort financier et de se retrouver dans le flou quant à son avenir qui ne s’écrirait dans tous les cas pas au club phocéen ou prendre sur soit et signer dans le 9ème club de sa carrière.

Articles liés