Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un flop du projet McCourt serait très courtisé !

Alors qu’il est arrivé au terme de sa période de prêt avec l’OM, Aymen Abdennour ne serait pas pour autant retenu par le FC Valence. Et le défenseur tunisien aurait déjà plusieurs prétendants sur le marché.

Recruté par l’OM sous la forme d’un prêt en toute fin de mercato estival 2017, Aymen Abdennour (29 ans) a rapidement déchanté au sein du club phocéen. En effet, le défenseur tunisien appartenant au FC Valence a très vite été mis de côté par Rudi Garcia et n’a été aligné que 8 fois en Ligue 1 sur les deux dernières années. Considéré comme l’un des plus gros flops depuis le début de l’ère McCourt à l’OM, Abdennour est donc rentré en Espagne, mais pas pour longtemps…

Du monde pour relancer Abdennour ?

Foot Mercato annonce que le FC Valence souhaiterait se séparer d’Aymen Abdennour, dont le contrat court jusqu’en juin 2020. Des écuries espagnoles, italiennes, russes et turques se seraient d’ailleurs rencardées pour le défenseur tunisien. Après une expérience fantomatique de deux ans à l’OM, Abdennour va donc tenter de se relancer en se trouvant un nouveau challenge durant le mercato.

Articles liés