Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation retentissante sur l’avenir d’Abdennour !

Prêté à l’Olympique de Marseille depuis deux ans, Aymen Abdennour devrait être inscrit sur la liste des transferts par le FC Valence.

L’avenir d’Aymen Abdennour devrait une nouvelle fois être relancé cet été. Prêté depuis l’été 2017 à l’Olympique de Marseille, l’international tunisien n’est encore jamais parvenu à s’imposer dans une défense marseillaise pourtant en difficulté. Une situation qui le pousserait inévitablement vers le départ. Cependant, un retour au FC Valence ne devrait pas non plus être une option envisageable.

Abdennour n’est plus désiré

Comme annoncé par Marca, le FC Valence souhaiterait se séparer de plusieurs défenseurs cet été et Aymen Abdennour en ferait partie. Son recrutement en 2015 pour 20M€ représente un des pires investissements du club ces dernières années. Le club valencien souhaiterait désormais en récupérer au moins 5M€, c'est pourquoi il devrait être placé sur la liste des transferts lors du prochain mercato. En partance de l’OM, Abdennour serait donc l’incertitude la plus totale concernant son avenir.

Articles liés