Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rencontre au sommet pour l’avenir de Mario Balotelli ?

En fin de contrat avec l’OM, Mario Balotelli est en pleine réflexion pour son avenir et ne fermerait aucune porte. L’attaquant phocéen se serait notamment entretenu avec la direction de Parme et aurait fixé ses conditions pour rejoindre le club italien.

Après quelques mois à l’OM, Mario Balotelli pourrait mettre fin à son aventure phocéenne. L’international italien se retrouve en fin de contrat et réfléchit actuellement à sa prochaine destination. « Où vais-je jouer l’année prochaine ? Pour être honnête, je n’ai encore rien décidé et je n’ai même parlé de mon avenir avec mon agent. Je voudrais d’abord un peu de vacances », confiait Mario Balotelli le 2 juin dernier. D’après les récentes informations d’Il Giorno, l’attaquant serait prêt à continuer à l’OM, mais un retour en Serie A pourrait également séduire Balotelli.

Balotelli demanderait 4M€ par saison à Parme

Nicolò Schira, journaliste à la Gazzetta dello Sport, révèle que Mario Balotelli se serait entretenu avec la direction de Parme en début de semaine. L’attaquant de l’OM serait ouvert à l’idée de rejoindre le promu de Serie A, mais aurait fixé ses conditions pour un transfert. En effet, l’ancien du Milan AC réclamerait un salaire de 4M€ par saison, hors de portée pour Parme ? Les prochains jours devraient en dire plus.

Articles liés