Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La succession de Balotelli s’annonce compliquée !

Mario Balotelli devrait bel et bien quitter l’OM cet été. Toutefois, pour les Phocéens, la succession de l’Italien s’annonce très compliquée.

En janvier dernier, Mario Balotelli signait pour 6 mois à l’OM. A la fin du mois de juin, l’Italien sera donc libre de tout contrat. Et alors qu’un média transalpin annonçait que le Marseillais avait l’intention de continuer sur la Canebière, il ne ferait toutefois quasiment aucun doute que Balotelli ne sera plus là la saison prochaine. Cet été, Andoni Zubizarreta va donc devoir trouver un nouveau buteur à André Villas-Boas. Et pour le directeur sportif de l’OM, les échecs pourraient bien se multiplier.

Les pistes s’amenuisent

Qui sera le prochain attaquant de l’OM ? Ces derniers jours, les pistes étaient nombreuses pour le club phocéen. Toutefois, au fil des heures, les contrariétés se multiplient. En effet, Jean-Philippe Mateta vient de prolonger avec Mayence, Silas Wamangituka (Paris FC) serait finalement plus proche de Toulouse, Marcus Thuram ne devrait pas quitter Guingamp pour l’OM, tandis que Gaëtan Laborde a été déclaré intransférable par Montpellier. La tendance serait également la même pour l’attaquant de Porto, Moussa Marega. « Ce ne sont que des rumeurs, il n’y a ni intérêt ni offre de l’OM pour Moussa », a annoncé un proche du Malien.   

Articles liés