Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Willy Sagnol ouvre la porte à Labrune !

Alors que l’OM devra se mettre en quête d’un nouvel entraîneur cet été pour succéder à Michel, Willy Sagnol a laissé la porte ouverte au président Vincent Labrune ce dimanche au micro de Téléfoot.

Mardi dernier, l’OM diffusait un communiqué officiel annonçant le limogeage de Michel, remplacé par Franck Passi sous forme d’intérim. Et alors que l’entraîneur espagnol pourrait finalement être licencié pour faute grave, une question revient désormais en boucle du côté du Vélodrome : qui entraînera l’OM la saison prochaine ? Interrogé au micro de Téléfoot sur TF1 ce dimanche, l’ancien entraîneur de Bordeaux Willy Sagnol a laissé la porte ouverte…

« On ne peut jamais dire non à l’OM »

« L’OM ? Ça semble compliqué pour beaucoup de techniciens d’aller là-bas. On ne peut jamais dire non, parce que Marseille est une vraie ville de foot. La passion fait rêver les gens. Mais le rêve cache souvent la réalité… », explique Willy Sagnol, qui souligne les risques de venir entraîner à l’OM tout en se montrant intéressé par le poste. Reste à savoir si Vincent Labrune pensera à lui.

Articles liés