Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Descente, vestiaire… Le discours poignant de Passi en interne !

Franck Passi, entraineur par intérim de l’OM depuis le limogeage de Michel, a eu des mots très forts pour ses joueurs avant la réception du FC Nantes.

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille peut définitivement mettre de côté les histoires de descente. En cas de victoire face au FC Nantes, le club phocéen peut en effet assurer son maintien. Un problème de moins sur lequel se pencher en cette fin de saison très compliquée, après la colère des supporters, les dessous de la revente ou encore le récent limogeage de Michel.

« Cela vous suivra toute votre vie »

Franck Passi a été une nouvelle fois appelé à jouer les pompiers de service. Le coach par intérim de l’Olympique de Marseille vient remplacer Michel jusqu’à la fin de la saison et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas l’intention d’être l’homme à la tête d’une équipe marseillaise reléguée en Ligue 2. « Si vous faites descendre le club, cela vous suivra toute votre vie », aurait lancé l’ancien adjoint marseillais, d’après les informations de L’Équipe. Les Marseillais auront surement envie d’apporter un peu de joie à leurs supporters… qui seront absents, puisque l’OM a été sanctionné d’un huis clos partiel après les récents débordements du public du Vélodrome.

Articles liés