L'OM va devoir ouvrir un nouveau cycle. Jean-Louis Gasset et son staff ont quitté la Canebière après la victoire de leur équipe face au Havre (1-2). Comme annoncé par le 10Sport.com, Pablo Longoria n'a pas attendu le départ de l'entraîneur pour lancer ses recherches. Trois profils seraient actuellement étudiés en interne.
Une fois n'est pas coutume, l'OM va devoir chercher un nouvel entraîneur cet été. Après Jorge Sampaoli et Igor Tudor, c'est au tour de Jean-Louis Gasset de quitter Marseille. Arrivé en février dernier pour prendre la place de Gennaro Gattuso, le technicien de 70 ans a décidé de prendre sa retraite après des années d'exercice. Pablo Longoria scrute déjà le marché, à la recherche d'un profil expérimenté.
L'OM veut boucler un transfert à 40M€ https://t.co/x3N2v13SU8 pic.twitter.com/1pS4sVcaRC
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
Les deux favoris de Longoria sont dévoilés
Selon les informations de La Provence, trois dossiers sont à l'étude. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le grand favori se nomme Paulo Fonseca. En cas d'échec, Pablo Longoria pourrait se rabattre sur Sérgio Conceição, dont l'avenir à Porto s'écrit en pointillé.
Une surprise à prévoir ?
Mais à en croire les informations du quotidien, un invité de dernière minute pourrait relancer ce dossier. Un entraîneur, dont le nom n'a pas filtré dans les médias, serait également courtisé par la direction de l'OM.