Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune confirme la tendance pour Michy Batshuayi et Benjamin Mendy !

Le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a confirmé la prolongation de contrat de Michy Batshuayi et de Benjamin Mendy.

Trés convoité par la Premier League, Michy Batshuayi, auteur d'un début de saison mitigé a tout de même inscrit déjà 11 buts en Ligue 1. Seul attaquant de pointe de l'Olympique de Marseille, le Belge joue beaucoup et Michel compte énormément pour lui. À tel point que son contrat devrait prochainement être prolongé. Même constat pour Benjamin Mendy, grand espoir du club, qui sort d'une excellente saison sous Marcelo Bielsa. Par conséquent, Vincent Labrune souhaite également blinder son contrat. 

Batshuayi et Mendy devraient « pour leur part prolonger à l’OM »

Selon des informations de RMC Sport, « Vincent Labrune a enfin confirmé à RMC Sport que Michy Batshuayi et Benjamin Mendy devraient pour leur part prolonger à l’OM dans les jours qui viennent ». Mais la confirmation de contrat du seul attaquant olympien ne suffit pas à renforcer le club et alimenter un bon mercato.

« Nous avons des besoins »

À la recherche d’un attaquant et d’un défenseur central, les rumeurs vont bon train sur les bords de la Côte d’Azur. Comme le confiait Michel récemment, « Vous le savez, nous avons des besoins. Vous savez par exemple que nous cherchons un attaquant comme doublure pour Michy Batshuayi. Mais nous ne savons pas comment se passera le mercato hivernal ».

Articles liés