Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux prétendants de renom annoncés pour Benjamin Mendy ?

Alors que Benjamin Mendy est toujours un joueur de l’OM, deux clubs italiens se seraient rapprochés de l’international Espoirs l’été dernier.

« Le football, ça va vite, mais pour l'instant, je suis bien à l'OM. Je veux être dans la continuité, et comme je l'ai dit plusieurs fois, j'aimerais bien m'installer ici », expliquait récemment Benjamin sur son souhait de s’imposer à l’OM. Le latéral droit exclut donc tout départ de la Canebière mais d’après L’Équipe les choses auraient très bien pu être différentes avec l’approche deux clubs italiens l’été dernier.

La Juventus Turin et le Milan AC sur Mendy l’été dernier ?

Selon le quotidien sportif, dans ses colonnes de ce mardi, si Benjamin Mendy semblerait disposer d'une proposition de prolongation de contrat de deux ans entre les mains, deux clubs italiens se seraient rapprochés de la présidence olympienne l'été dernier pour tenter d’enrôler l’international Espoirs de 22 ans. Les performances du latéral droit n'auraient pas laissé insensibles le Milan AC et la Juventus Turin.

Manchester United également sur les rangs ?

Lors de la victoire de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de Rennes le 3 décembre dernier, de nombreux observateurs étaient présents dans les tribunes du Roazhon Park : Arsenal, Manchester United, Chelsea, Tottenham ou encore Everton. Et d’après le Daily Mail, Manchester United était venu observer Benjamin, latéral qui est depuis un moment sur les tablettes mancuniennes.

Articles liés