Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce grand club qui ne lâcherait pas Benjamin Mendy !

Pas vraiment à son aise depuis le début de la saison, Benjamin Mendy reste toujours dans le viseur d'un grand club européen.

Très convaincant sous la direction de Marcelo Bielsa la saison dernière, Benjamin Mendy connaît plus de difficultés depuis le départ de l’Argentin, qui n’avait pas hésité à l’encenser devant le groupe et les caméras d’OMtv. Relégué sur le banc dimanche à l’occasion de la réception de Montpellier, le latéral gauche avait pourtant été observé par un grand club trois jours plus tôt à Rennes.

Mendy surveillé par Manchester United

Jeudi dernier, de nombreux clubs avaient fait le déplacement jusqu'à Rennes pour la rencontre de Ligue 1 face à l'OM. Dans les tribunes du Roazhon Park, se trouvaient notamment de grosses écuries anglaises : Arsenal, Manchester United, Chelsea, Tottenham ou encore Everton. Et d’après le Daily Mail, Manchester United était venu observer Benjamin Mendy, latéral qui est depuis un moment sur les tablettes mancuniennes.

« Il avait été métamorphosé l’année dernière »

« Il paraît que Benjamin Mendy n’a pas changé… Pour moi, Benjamin Mendy est redevenu le Mendy qu’on voyait avant, pas bon, sans avenir. Il avait été métamorphosé l’année dernière », avait récemment lâché Daniel Riolo, qui ne cesse de souligner l’apport de Marcelo Bielsa durant une saison.

Articles liés