Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Benjamin Mendy répond ouvertement aux critiques de Michel !

Alors que Michel n’avait pas hésité à titiller Benjamin Mendy en conférence de presse, le défenseur de l’OM a répondu aux critiques de son entraîneur.

« Vous avez peut-être l’impression que c’est un homme, parce qu’il est grand et costaud. Mais quand vous le regardez dans les yeux, c’est un enfant », avouait Michel en conférence de presse vendredi. Le coach de l’OM a ainsi envoyé un petit tacle à Benjamin Mendy qui, selon le technicien espagnol, a du mal à se concentrer lors des séances vidéo. Une pique à l’égard du latéral gauche de 21 ans qui a répondu à son entraîneur.

« Il a raison, il me dit la même chose en face »

Interrogé par le site officiel de l'OM après l’entraînement, Benjamin Mendy est revenu sur les critiques de Michel à son égard. Le latéral gauche de l’OM comprend entièrement les réprimandes du technicien espagnol. « Il a raison, il me dit la même chose en face. J'ai perdu du temps, mais en 2016 ça va cartonner », a-t-il expliqué.

« Mon troisième fils »

« C’est comme mon troisième fils, je pense à lui tous les jours. Aujourd’hui, on a enfin réussi à la voir entrer en premier sur le terrain à l’entraînement ! C’était la première fois et vous ne pouvez pas savoir la joie que cela représente pour moi… Je sais qu’il prend un peu les choses à la rigolade mais je crois qu’il ne se rend pas compte des qualités qu’il a. Quand il mettra en phase ses qualités avec sa tête, cela donnera un latéral gauche fantastique. Comme ce n’est pas encore le cas, il est irrégulier. Et, si j’ai des cheveux blancs, c’est en partie à cause de lui. En plus, il est copain avec Michy…», a ajouté Michel sur Benjamin.

Articles liés