Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement dans un dossier chaud du mercato ?

Alors qu’il semblait très proche de l’OM, Mario Suarez pourrait finalement atterrir en Premier League !

À force de tergiverser, l’OM pourrait très vite se faire doubler ! En effet, alors que les dirigeants olympiens se sont penchés sur le profil de Mario Suarez depuis déjà quelques semaines, ils pourraient bien s’être fait devancés dans ce dossier. Ce qui compliquerait les plans de départ de Lucas Ocampos, lui qui aurait pu être une monnaie d’échange pour l’international espagnol…

Watford en discussions avancées avec Suarez ?

En effet, selon Sky Sports, c’est bien Watford qui aurait accéléré pour le milieu de la Fiorentina, très peu utilisé par Paolo Sousa depuis le début de saison. Voilà donc qui pourrait gêner l’OM, qui était intéressé au joueur mais qui n’en avait pas pour autant fait une priorité. Affaire donc à suivre…

« Il ne partira qu’en prêt »

« Mario Suarez ? Je connais bien le directeur sportif de l’Atlético Madrid, l’opération n’a pas été dure à boucler l’an passé, c’est la partie sportive qui s’en est occupée. S’il part, il ne le fera qu’en prêt. Après, il faudra trouver un joueur pour le remplacer et capable de se fondre très vite dans sa nouvelle vie. Sommes-nous sûrs qu’il y en ait ? », avait ainsi expliqué Mario Cognini, le président de la Fiorentina.

Articles liés