Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinédine Zidane prêt à relancer le dossier Hazard ?

Désormais entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane aura bien évidemment son mot à dire sur le mercato. Et l’ancien numéro 10 des Bleus aurait déjà une priorité…

« Hazard ? J’adore le voir jouer car c’est un joueur qui crée des choses et c’est souvent spectaculaire de le voir jouer. Est-ce que je le vois aller au Real ? Demandez ça à quelqu’un d’autre. J’aime le joueur et c’est tout ». Cette déclaration, faite par Zinedine Zidane à la mi-novembre, pourrait bien être bien plus révélatrice que prévu. Alors qu’il a été nommé à la tête du Real Madrid lundi, Zizou pourrait faire de l’attaquant belge sa priorité pour le mercato estival.

Hazard, première priorité de Zidane ?

En effet, selon le quotidien madrilène AS, Zinedine Zidane aurait une grande considération pour Eden Hazard, ce qui pourrait le pousser à demander à son président Florentino Pérez de le recruter l’été prochain. Cela tombe bien, puisque le président madrilène ciblait déjà l’attaquant de Chelsea avant l’arrivée de Zidane. Voilà donc qui devrait encore attiser les informations autour de l’avenir d’Eden Hazard...

Un ancien président du Real avait confirmé !

Récemment interrogé par beINSPORTS, l’ancien président du Real Madrid Ramon Calderon confirmait la piste Eden Hazard pour le club espagnol : « Pour l’été prochain, Eden Hazard est bien sur la liste du Real Madrid. Ils l’observent et, à ce que je sache, lui n’a pas refusé cette hypothèse. Nous allons désormais attendre et voir ce qu’il se passe ».

Articles liés