Mercato - OM : Villas-Boas va bientôt trancher dans un dossier sensible !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Régulièrement pointé du doigt pour son niveau de jeu avec l’OM, Jordan Amavi pourrait voir son avenir être décidé dans les prochaines semaines. Il va donc devoir convaincre André Villas-Boas…

Même s’il est l’unique latéral gauche de formation de l’OM depuis le départ de Patrice Evra, Jordan Amavi ne fait pas pour autant l’unanimité. L’ancien joueur de l’OGC Nice et du FC Séville, recruté en août 2017 par Andoni Zubizarreta, peine encore à convaincre les observateurs et à se montrer régulier avec l’OM. D’ailleurs, son avenir pourrait se jouer dans les prochaines semaines…

Un avenir bientôt décidé pour Amavi ?

Comme l’a révélé L’Equipe dimanche, Jordan Amavi disposerait d’une dernière chance pour prouver qu’il a niveau de s’imposer comme un élément fort de l’OM. D’ailleurs, au cours de cette saison, une décision radicale pourrait ainsi être prise en interne sur l’avenir du latéral gauche français s’il continue à ne pas donner satisfaction. Pour rappel, le contrat d’Amavi court jusqu’en 2021 avec l’OM.

Articles liés