Alors que l’OM suivrait avec beaucoup d’attention la piste Dario Benedetto, le président de Boca Juniors a laissé la porte ouverte si André Villas-Boas souhaite réellement recruter le buteur argentin.
Marcus Thuram, André Silva, Patrik Schick,Gaëtan Laborde… L’OM multiplierait les pistes au poste de buteur ces dernières semaines, le départ de Mario Balotelli étant désormais acté. L’international italien est arrivé au terme de son contrat avec le club phocéen au mois de juin, et André Villas-Boas ne tient pas encore son numéro 9. Ces derniers jours, un intérêt concret du nouvel entraîneur de l’OM pour Dario Benedetto (29 ans), et Boca Juniors a d’ailleurs annoncé la couleur dans ce dossier.
« Si une bonne proposition arrive… »
Interrogé par ESPN, le président du club argentin, Daniel Angelici, a ouvert la porte à un possible départ de Benedetto : « Il est très heureux à Boca. Si une bonne proposition de l'Europe arrive, il nous a demandé de la prendre en compte et c’est ce que nous allons faire. Pour le moment rien n’est encore arrivé (…) Il ne m'a pas dit ce qu'il voulait faire, mais il y a la possibilité que ses agents lui aient dit qu'une proposition de l'Europe pouvait arriver. La proposition doit être proche de la clause », a confié le dirigeant de Boca Juniors. L’OM est donc prévenu…